forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred


forum consacré aux pêcheurs de carpes, carnassiers, et la pêche au coup, appât, technique et montage, amorce et recette, vos bon coin, rivières étangs lacs rencontre et partenariat, vos photos et records de vos belle prises, vos petits secrets
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La truite aux leurres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La truite aux leurres Empty
MessageSujet: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyLun 1 Nov - 21:08

À titre d'information, je voudrais avoir des conseils sur la pêche à la truite aux leurres souples ou poissons nageurs, tenant compte, bien sur, de la profondeur, courant, périodes et climat.
Je vous en remercie à l'avance, les copains.

La truite aux leurres Yep312La truite aux leurres Yep312
Revenir en haut Aller en bas
roger25

roger25


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyLun 1 Nov - 22:32

salut ami boufigue et comme va le sud donc pour la truite aux leurres souples il vont des imitation de vers superbes mais il faut les plongés d ans un produit attractif car une fario et très méfiant et les cuillères prend les avec des plumes derrière comme une mouche mais le top boufigue comme le brochet c est le mort manié mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyLun 1 Nov - 22:46

D'accord avec toi, Roger, cependant les copains savent que j'ai un handicap assez important (tu n'es pas au jus mais çà fait rien.....) n'ayant qu'un seul membre supérieur j'ai du mal à confectionner un mort manié, c'est pourquoi je penche plus vers les façons "mécaniques".
Merci pour les infos quand même, l'ami.

J'attends quand même des conseils sur le type de leurres concernant les profondeurs et les périodes, toi qui m'as l'air d'un fin connaisseur, ici il existe beaucoup de très bons postes........

719643 719643
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyMar 2 Nov - 0:59

roger25 a écrit:
salut ami boufigue et comme va le sud donc pour la truite aux leurres souples il vont des imitation de vers superbes mais il faut les plongés d ans un produit attractif car une fario et très méfiant et les cuillères prend les avec des plumes derrière comme une mouche mais le top boufigue comme le brochet c est le mort manié mon ami

tres bon conseil l'Ami Roger La truite aux leurres 264364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyMar 2 Nov - 3:24

En "surfant" un peu puis avec des conseils de divers potes, j'ai trouvé ceci, bien sur la taille du leurre ne doit pas être très grande, soit entre 5 et 8 cm.

La truite aux leurres 008-5310

La truite aux leurres Kittru10

La truite aux leurres Origin10
Revenir en haut Aller en bas
roger25

roger25


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyJeu 4 Nov - 10:20

Bonsoir boufigue pour la température pour pêcher la truite il faut que les eaux soit très fraîches car ce poisson aime les eaux très oxygèné pour quelle soit activent la meilleur saison c est de mars et avril voir mai selon les températures sinon pour la profondeur les farios aimes les eaux rapide et tres peux profonde tu peux prendre une truite dans 10 cm de profondeur dans un ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres EmptyJeu 4 Nov - 10:30

J'en prends note, merci Roger La truite aux leurres 918715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La truite aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La truite aux leurres   La truite aux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La truite aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEURRES ( POISSONS NAGEURS)
» canne anglaise pour pêcher la truite au toc
» la truite au toc
» Truite Fario
»  La truite au fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE :: PRÉSENTATION DE NOS POISSONS LES PRATIQUES ET LES TECHNIQUES DE PÊCHE ET LES CONSEILS :: Forum réservé à la pêche de la truite et autres salmonidés-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit