forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred


forum consacré aux pêcheurs de carpes, carnassiers, et la pêche au coup, appât, technique et montage, amorce et recette, vos bon coin, rivières étangs lacs rencontre et partenariat, vos photos et records de vos belle prises, vos petits secrets
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEURRES ( POISSONS NAGEURS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyMer 6 Oct - 10:03

Info à savoir !!!!!!!!

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/pn/types/typespn.html
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyMer 6 Oct - 10:10

merci pour le lien LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 264364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyJeu 7 Oct - 21:50

Coucou les amis LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 8111

Voici un petit aperçu de mes leurres, évidemment je les ai pratiquement en triple ou plus (je n'allais pas tout photographier.......), cependant sur le deuxième cliché vous pourrez voir deux poissons nageurs que j'ai oublié dans la photo les concernant.

POISSONS NAGEURS

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 001_co10

CUILLERS

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 002_co10
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 5:08

salut BOUFIGUE:
bien équipé pour la chasse du gros bec j'en ai pas autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Messages : 1131
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 53
Localisation : 52

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 7:32

salut boufigue super t on lien je vais le mettre sur le blog dans les poisson nageur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 9:41

Content de ton retour, fred. cheers cheers

Tiens, pour éviter de gaspiller trop d'argent et très efficace.

http://www.flanatack.com/article-penk-30-geologic-caperlan-51820411.html
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 10:08

oh faite BOUFIGUE,
tu fait une réserve de vifs dans t'on aquarium mais tu leurs donne quoi a bouffée"un petit conseil pour moi"
car moi aussi je fait une petite réserve de vifs photo dans pas longtemps Wink LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 264364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 10:22

Moi je leur file des "flocons" comme aux poissons rouges, aussi un peu de sel dans l'eau contre le stress.....
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 10:24

génial BOUFIGUE merci bien pour l'info LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 264364
Revenir en haut Aller en bas
fred
administrateur
administrateur
fred


Messages : 1131
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 53
Localisation : 52

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 21:52

bonjour boufigue moi aussi content d'être rentrée chez moi un gros chantier de merde
pluit vent et boue et en plus l’équipe hollandaise de chez altoms éolienne à tuer en bref une grosse semaine de merde....

moi aussi je leur donne de la bouffe a poisson rouge dans mon bassin

super les gars quand vous avez des liens je les mets sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
https://lespecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 8 Oct - 22:21

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924 LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864924
Revenir en haut Aller en bas
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyMer 3 Nov - 5:40

Sandres & Brochets

Revenir en haut Aller en bas
eric57




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 5 Nov - 19:42

moi je n'ai jamais rien pris avec ces trucs en plastique mais je pense que je ne dois pas les animer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 5 Nov - 19:59

Il se peut qu'il y ait un peu de çà, Eric, mais à titre d'info, quand un brochet est à l'affut ou qu'un banc de perches ou blacks sont en "chasse", ils se jettent sur pratiquement n'importe quoi. Bien sur l'animation doit être plus ou moins correcte. LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 264364
Revenir en haut Aller en bas
eric57




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyVen 5 Nov - 20:01

oui sa doit être çà car j'ai déjà essaye en canal mais rien de rien de rien LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 864266
Revenir en haut Aller en bas
roger25

roger25


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) EmptyDim 7 Nov - 5:58

le manie au leurre ou au naturel (vif) c'est le manié en faite c'est le petit coup de poignet tout les trois ou quatre tour de moulinet LEURRES ( POISSONS NAGEURS) 264364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty
MessageSujet: Re: LEURRES ( POISSONS NAGEURS)   LEURRES ( POISSONS NAGEURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEURRES ( POISSONS NAGEURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La truite aux leurres
» TECHNIQUE POUR LA PECHE AUX LEURRES
» Pêche à la mouche:poissons pêchés
» exemples des montages pour la pêches aux carnassiers (cuillères,leurres, et poisson nageur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE :: PRÉSENTATION DE NOS POISSONS LES PRATIQUES ET LES TECHNIQUES DE PÊCHE ET LES CONSEILS :: Forum réservé à la pêche aux carnassiers-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit