forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE
je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum sur la pêche
n hésite pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans notre passion commune ce forum et très convivial et vous pourrez y retrouver tous vos
sujet sur vos pêche préférées cordialement fred


forum consacré aux pêcheurs de carpes, carnassiers, et la pêche au coup, appât, technique et montage, amorce et recette, vos bon coin, rivières étangs lacs rencontre et partenariat, vos photos et records de vos belle prises, vos petits secrets
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liens et sources

Aller en bas 
AuteurMessage
momo
co-administrateur
co-administrateur
momo


Messages : 1148
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : seine et marne 77500

liens et sources Empty
MessageSujet: liens et sources   liens et sources EmptyVen 11 Mar - 0:58

dorénavant tout articles devra être déposé avec la source du dit article,
le copier-coller devra fait qu'a une parti de l'article affiché le lien de la source
tout poste qui ne qui ne se compose pas du lien sera supprimé d'office

Pour Rappel et Même si cela est consigné dans la charte du forum et si c'est sous entendu dans l'usage général d'internet et de ses sources, il est bon de rappeler et donc de vous rappeler :

Que le respect du droit d'auteur est une obligation légale et que son non respect pourrait conduire a des procédures légales dirigées contre le responsable d'une atteinte à ce dis droit d'auteur, contre ce forum et/ou contre le staff du forum

pour éviter tout problème je rappelle qu'il n'est pas autorisé de copier-coller la totalité d'un article en provenance d'une source copyrightée sauf si elle tombe dans le domaine publique (15 ou 20 ans si je ne m'abuse pour les éléments qui ne sont pas classés comme oeuvres artistiques)

donc si vous voulez commenter et référencer un article, vous pouvez copier/coller UN EXTRAIT de celui ci sur ce forum et donner ensuite un lien vers l'article en entier
pour ce qui est de l'usage des photos elles doivent avoir l'autorisation de l'auteur (si elle proviennent de sites personnels) ou la source et donc l'auteur doivent etre indiquées de façon claire

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
liens et sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des pêcheurs de l'est de la FRANCE :: PRÉSENTATION ET BIENVENUE :: charte du forum-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit